Une spécialité ?

Eliz'art s'inspire principalement de la Nature et du Vivant, qu'elle souhaite sublimer et célébrer à travers des créations vibratoires uniques.
Telle une alchimiste, elle combine les matériaux naturels, les pierres fines et les métaux (laiton, cuivre et argent 925) pour créer des bijoux vibratoires hors du commun.

Sur-mesure ?

Oui, elle adore ça ! Eliz'art travaille de façon intuitive et connectée afin de créer des bijoux personnalisés qui vont venir harmoniser la structure énergétique de sa/son propriétaire en fonction des pierres utilisées, couleurs, formes...

Contact

Téléphone :
06.09.39.3.69
E-mail :
contact
Site web :
www.elizart.fr
Facebook :
creations.elizart
Instagram :
creations.elizart

Le mot de la créatrice

“Je crée mes bijoux en conscience et de manière intuitive, c’est-à-dire selon les informations qui me viennent en me connectant au Tout ou plus spécifiquement à la personne pour laquelle je réalise un bijou sur-mesure . Je ne fais que très rarement des croquis des modèles que je vais réaliser, laissant ainsi l’inspiration venir de façon fluide et libre.

Tout est fait main dans mon atelier situé à Bègles, près de Bordeaux. Je travaille “à la cheville”, c’est-à-dire que je n’utilise pas de pâte d’argent ou autres et transforme les métaux en les fondant, soudant, martelant…

Mon travail créatif revêt une dimension éthique particulière dans la mesure où j’utilise de l’argent 925 recyclé (eco silver) issu de la fonte de vieux bijoux, chutes de métaux d’atelier… afin de ne pas participer à l’exploitation irréfléchie et irrespectueuse de notre planète, notre Terre Mère. La même attention est portée aux pierres fines que j’utilise pour lesquelles j’essaie de m’assurer de bonnes conditions d’exploitation, éthiques et ecoresponsables (pas de travail d’enfants, conditions de travail respectueuses des humains, de la flore et du Vivant…), bien que ce secteur soit encore très opaque. Les prix pratiqués sont ainsi plus élevés que pour des bijoux “classiques” car je paye ma matière première plus cher pour toutes ces raisons. Mais pour les futur.es propriétaires de mes bijoux, c’est aussi la satisfaction de respecter certaines valeurs importantes.”